De l'Or et de l'Argent pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adhérente Or Wet Wet, j'ai perdu 33 kilos avec Wet Wet après de nombreux régimes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Blog  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ou j'en suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fibie

fibie

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2011

Ou j'en suis  Vide
MessageSujet: Ou j'en suis    Ou j'en suis  Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:31

Bonsoir
J'ouvre le dialogue sur ce post, première semaine d'inscription au forum et demain passage par Dame Balance pour contrôler si les efforts de la semaine sont payants .Effort est un bien grand mot car on ne peut pas dire que cela soit si terrible.
Pour moi j'ai choisi le samedi matin car si éventuellement si il y a invitations, restos ou sorties lors du week-end cela me permet durant la semaine d'être plus vigilante.
J'espère que pour vous toutes que la semaine s'est bien passée, je vous donne rendez-vous demain pour le bilan de ma semaine, et j'espère aussi partager le vôtre.

Bonne Soirée A Demain Ou j'en suis  960134461
Revenir en haut Aller en bas
fibie

fibie

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2011

Ou j'en suis  Vide
MessageSujet: Re: Ou j'en suis    Ou j'en suis  Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:11

Bonjour
Juste pour info j'ai commencé le programme à la limite de passer aux trois chiffres j'étais a 99,100 kg quand j'ai décidé qu'il était plus que temps de réagir,fin mars j'avais perdu 15,100 kg
Ce matin au réveil je passe par Dame Balance je pose les 2 pieds sur cet engin de torture (pas de triche) j'attends que les chiffres veuillent bien arrêter de clignoter pour afficher un 83,100kg soit -900 grs pour la semaine et un joli 16 kg tout rond en perte totale .
Voila qui fait plaisir a voir et motive pour la semaine a venir .
Et vous ????? comment cela se passe t-il ?????

Ou j'en suis  3771215843
Revenir en haut Aller en bas
 

Ou j'en suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Or et de l'Argent pour la vie :: Votre Parcours Perte de Poids :: Discussions autour du Poids-